Arrivé cet hiver à l'ASSE, Irvin Cardona est devenu l'un des joueurs les plus importants pour son coach Dall'Oglio. E.n Ligue 2 BKT, il a d'ailleurs été élu joueur du mois de février. Depuis son arrivée à Saint-Etienne, l'attaquant prêté par Augsburg a déjà inscrit cinq buts et délivré une passe décisive. Mais, de quoi son avenir sera fait ? Dans l'émission 100 % Sainté de France Bleu Saint-Etienne Loire, il évoque son avenir !

Irvin Cardona a marqué ses cinq buts, lors des cinq derniers matchs, l'attaquant des Verts est sur une très belle dynamique !

"Un objectif personnel de nombre de buts ? « Je ne me suis pas vraiment fixé de nombre de buts. Je pense que le plus important, c'est que le club monte. Les buts, c'est un peu moins important même si ça compte quand même. »

Quand le père d'Irvin Cardona se fait passer pour un auditeur !

Le père d'Irvin Cardona s'est même joint à la conversation, ce que le joueur stéphanois ne savait même pas à l'antenne ! Ainsi, il lui a directement posé la question sur son avenir, en se faisant passer pour un certain "Thierry"

Rester à l’ASSE en cas de monter ? « Actuellement, je ne peux pas donner de réponse parce que même moi je ne le sais pas. Il faudra attendre la fin de la saison, on verra ce qu’il se passera. »

C'est juste après que Cardona s'en est rendu compte dans un moment un peu particulier. Les journalistes ont dit « Mais Thierry vous n’avez pas l’accent de chez nous ». Et il a répondu « Non, j'ai l’accent du sud » et après Irvin a dit « oh mais c’est mon père »

Des contacts avec son club d’Augsburg ? « Ces derniers temps, je n’ai pas eu beaucoup de contact, mais je pense que forcément, ils suivent l’évolution de la saison ici à Saint-Étienne. Je leur demanderai peut-être à la fin de la saison, mais pour l’instant je n’ai pas eu de contact. »

« Le plus important pour moi, c'était de jouer, reprendre du temps de jeu, forcément de la confiance aussi, de marquer des buts, de prendre du plaisir avant tout. C’est ce qu’il se passe actuellement. »