L'ASSE a fait de Zuriko Davitashvili l'une de ses priorités pour animer son attaque. Si l'ASSE a de l'avance, l'ailier géorgien reste courtisé. Trois clubs italiens auraient coché le nom du bordelais cet été.
L'ASSE veut Davitashvili
Selon L'Equipe, l'ASSE pousse pour récupérer Zuriko Davitashvili. Le joueur des Girondins de Bordeaux est en France depuis deux saisons. L'ASSE et Bordeaux pourraient trouver un accord avoisinant les 5 millions d'euros à en croire le journal.
Si le joueur n'a pas encore d'accord avec l'ASSE, Footmercato complète en indiquant que "l’ASSE a formulé une nouvelle offre auprès des Girondins de Bordeaux. Une première avait été dégainée avant le début de la compétition. Le club au scapulaire attend au moins 6 millions d’euros pour laisser partir son joueur. Les Verts n’ont pas encore d’accord avec Zuriko Davitashvili mais le joueur est attiré par le projet stéphanois et la possibilité d’évoluer en Ligue 1."
Bordeaux ouvert à la vente
Ce mercredi soir, Sud Ouest confirmé à son tour que l'ASSE avait fait "une offre de 5 M€ assortis de bonus. Bordeaux espérait une dizaine de millions, mais a été rattrapé par le principe de réalité et ses besoins financiers. Un accord entre toutes les parties est très proche. Les bonnes relations entre Gérard Lopez et Ivan Gazidis, nouveau patron des Verts, sont peut-être un atout dans cette négociation."
L'ASSE doublée pour Davitashvili ?
Selon les dernières informations, trois club italiens seraient également sur les rangs pour récupérer Zuriko Davitashvili. Selon TuttoMercato, le Genoa, Come et Venezia verrait d'un bon œil l'arrivée du Géorgien. Le média italien précise : "Il y a trois clubs en particulier qui ont manifesté le plus grand intérêt pour Davitashvili. Deux équipes promues, Côme et Venise. Ainsi que le Geno. Dans quelques jours, apprend-on, l'entourage de Davitashvili sera en Italie et des accélérations seront donc possibles."
Simples rumeurs pour mieux négocier ou véritables intérêts ? La question reste ouverte. Une chose est certaine, l'ASSE a la réelle volonté de récupérer Zuriko Davitashvili.