Alors que les Verts reprendront le championnat cette après-midi, le championnat Turc a recommencé plus tôt. Autant la D1 Turc que la D2, plusieurs anciens stéphanois ont joué et se sont distingués. Détails des performances !

Bafé Gomis voit double

L'attaquant de 37 ans formé au club a inscrit un doublé victorieux hier contre Istanbulspor. Il continue de performer dans son club de Galatasaray. La victoire obtenue hier (2-1) a permis à l'équipe de l'ex international français de récupérer la place de leader à l'ennemi juré de Fenerbahce. Une victoire qui a forcément plus de valeurs pour les hommes du capitaine Gomis.

Gradel brille toujours

L'attaquant ivoirien qui a fait les beaux jours de l'AS Saint-Etienne continue de performer à Sivasspor. En déplacement à Kasimpasa chez l'équipe de Valentin Eysseric, Sivasspor s'est imposé 2-1. Max-Alain Gradel a inscrit le second but qui a offert la victoire à son équipe dans ce duel de mal classé. Remplaçant, Gradel est entré à la 57e minute de jeu et a mis moins de 10 minutes pour briller et offrir le but de la victoire !

Mayi claque aussi !

Le joueur né en 1993 et formé au club a inscrit le but victorieux contre Denizlispor (3-2) sur le terrain de l'équipe de l'ancien stéphanois Youssef Ait Benasser. Auteur d'un lob astucieux, il a su se montrer extrêmement adroit alors que la situation n'était pas des plus favorables.