L'AS Saint-Etienne a prêté trois joueurs en cette fin de mercato. Il s'agit de Maxence Rivera, Mahdi Camara et Yvan Neyou. Deux d'entre eux jouaient hier soir avec leur nouvelle équipe. Les deux joueurs n'entraient pas dans les plans de Laurent Batlles et sont donc aller chercher du temps de jeu ailleurs. Ils doivent désormais performer pour revenir plus fort dans le Forez.
Rivera se distingue
Maxence Rivera s'est offert un nouveau challenge en national 1 chez le Puy foot. Remplaçant au coup d'envoi pour sa première dans le groupe, il est entré à la 67e minute de jeu. Il a joué dans le rôle de meneur de jeu en soutien des attaquants dans le 3-4-1-2 de l'équipe auvergnate. Il s'est distingué 8 minutes après son entrée en jeu en offrant une passe décisive. Le Puy s'est imposé 1-0 contre le Stade briochin à l'extérieur. Un excellent résultat pour le promu ! Voici en statistiques le match de Rivera.
- 16 ballons touchés
- 8 passes réussis (dont 1 passe décisive)
- 2 passes ratées
- 1 faute obtenue
- 2 fautes commises
- 3 récupérations
Coup de froid au Stade Briochin !
Suivez le match en direct sur https://t.co/nqxOy8DtxX#NationalFFF pic.twitter.com/ys8SroVbEK
— Championnat National (@NationalFFF) September 9, 2022
Neyou contre Las Palmas
En déplacement à Las Palmas, l'équipe de l'international camerounais devait faire face à un gros morceau du championnat. Remplaçant au coup d'envoi, Yvan Neyou est entré à la 71e minute. Il n'a pas pu empêcher son équipe s'incliner (1-0) contre une écurie programmée pour remonter en Liga.