Le week-end stéphanois a été catastrophique sur le plan des résultats. En effet, les professionnels, la réserve, les U19 et les U16 se sont inclinés. Les U17 ont obtenu un nul contre une équipe mal classée. En somme, un week-end à oublier. En revanche, pour nos anciens verts, le week-end a été très fructueux. Explications.

Maupay ouvre son compteur but

Après avoir évolué plusieurs saisons à Brighton, Neal Maupay a signé à Everton durant le mercato estival. Il a ouvert son compteur but ce week-end contre West Ham. Un but qui lui ressemble avec un enchaînement contrôle-frappe de haut niveau ! Les Toffees ont gagné 1-0 et se sont offert leur première victoire de la saison. Cette victoire leur permet de sortir de la zone rouge et d'avoir un matelas plus confortable sur la relégation. Voici en images le très joli but de l'ex stéphanois !

Nordin ne s'arrête plus

Montpellier jouait un match important à la Mosson contre Strasbourg. Arnaud Nordin a confirmé ses bonnes dispositions en ouvrant le score de la tête sur un corner tiré par Téji Savanier. Les héraultais se sont imposé 2-1 en toute fin de match. Son 3e but de la saison. Le 3e en 4 matchs pour le joueur formé au club qui réalise une très bonne entame de championnat sous ses nouvelles couleurs !

Saliba marque son second but de la saison !

Le joueur formé au club a inscrit son second but de la saison. Bien que diminués, les gunners en ont infligé 3 à Brentford pour une victoire nette et sans bavure. Wiliam Saliba a marqué le premier but de la rencontre en reprenant au premier poteau un corner tiré par Saka. L'ex stéphanois dévie astucieusement de la tête et voit son ballon rentré après avoir touché le poteau. L'international français réalise un début de saison de très haut niveau malgré la découverte du championnat anglais, il est largement au niveau !

Baghdadi roule sur la N1

L'ex attaquant stéphanois qui n'aura évolué qu'avec la réserve est en plein bourre avec son équipe de Dunkerque. Leader du championnat de national 1, il a inscrit son 3e but en championnat en 6 matchs. Les dunkerquois affichent leurs ambitions et veulent remonter en ligue 2 dès cette saison. Ils pourront s'appuyer sur leur attaquant vedette : Samy Baghdadi !