Auteur de prestations intéressantes avec le Puy depuis son arrivée en National, Rivera s'est offert ce vendredi une 2ème titularisation consécutive. Il grapille du temps de jeu dans une équipe où son profil est assez rare. Pour rappel, le joueur a été prêté par l'ASSE dans les tous derniers jours du mercato d'été. Il profite de l'occasion pour cumuler du temps de jeu et se developper en tant que joueur.
60 minutes de domination
Le Puy s'est incliné 2-0 à domicile mais notre jeune milieu de terrain n'a pas été en reste. Positionné au milieu de terrain en soutien des attaquants, Rivera s'est montré très présent dans la construction comme à la récupération. Comme à son habitude, il n'a pas été avare d'effort et a avalé les kilomètres d'une surface à l'autre pour aider le plus possible son équipe. Auteur de quelques ouvertures très bien senties, de quelques récupérations très utiles pour son équipe, Rivera semble désormais de plus en plus à l'aise dans ce rôle très libre que lui offre son coach Roland Vieira.
Un titulaire en puissance ?
A mesure que les matchs avancent, le meneur de jeu offre des copies de plus en plus intéressantes dans une équipe en difficulté qui devra batailler dur pour le maintien.
Sorti aux alentours de la 60ème minute comme la semaine dernière, il semble cependant qu'il doive se remplir physiquement pour pouvoir assurer autant d'efforts qu'il en fait actuellement, mais cette fois-ci sur le match entier.
Une compilation de son match
#Rivera VS Red Star ⚡️
60 minutes intéressantes pour sa 2e titularisation. Sa sortie interroge tant il apportait par sa justesse technique et sa créativité...
Il va enchaîner les titularisations avec ce genre de presta 👍 #ASSEpic.twitter.com/hFEYu5XhdF— Green Prospect (@green_prospect) October 1, 2022
La suite de la saga Rivera la semaine prochaine ?