L'ASSE rentre dans la seconde phase de son mercato. Après avoir géré une première vague d'arrivée avec trois joueurs. La seconde partie de son mercato consiste à gérer une partie du dégraissage afin de ne pas surcharger l'effectif. Loic Perrin a affirmé « ne pas avoir le couteau sous la gorge pour vendre », l'ASSE ne cédera pas ses joueurs au rabais. En l'état, l'effectif ne changera qu'en cas de départ.

Camara et Krasso ont demandé à partir ?

Coach Batlles et Loic Perrin l'ont admis, certains joueurs ont fait part de leurs envies d'ailleurs. Bien qu'aucun nom n'ait vraiment filtré et reste dans le secret du vestiaire, le Progrès donne des débuts d'informations. En effet, "Les prétendants pour Mahdi Camara devront donc se montrer convaincants. Malgré la volonté de Laurent Batlles de construire son projet avec lui, le Martégal a plusieurs fois fait part de ses envies d’ailleurs – comme Jean-Philippe Krasso. Si les Verts ont reçu trois offres, aucune n’a été transmise, pour le moment, pour leur milieu de terrain sous contrat jusqu’en 2024"

Dingomé en remplacement ?

Pour compenser un éventuel départ au milieu de terrain, la cible principale est Tristan Dingomé. Le troyen connaît bien le coach Batlles. Bien connu par le technicien, le gaucher de 31 ans est très apprécié par le board stéphanois. La situation peine à se débloquer entre Troyes et l'ASSE pour Dingomé. Toutefois, l'ASSE ne semble pas utiliser l'artillerie lourde tant qu'aucun départ dans ce secteur n'est acté. La donne pourrait changer en cas de mouvement. Youssouf, Gourna et Camara sont les plus susceptibles de quitter le navire. Comme l'affirme une nouvelle fois le Progrès : "Pour le remplacer au sein d’un secteur de jeu qui pourrait également être amputé de Lucas Gourna, très suivi, et dans lequel Louis Mouton (20 ans) a marqué des points en Savoie, l’ASSE serait tentée de passer la seconde pour enrôler à Troyes Tristan Dingomé (30 ans)."

Crédit photo : asse.fr