Le stéphanois Luan Gadegbeku était en rassemblement à Clairefontaine jusqu'à ce vendredi. Une double opposition contre le Pays de Galles l'attendait lui et son équipe lors de ce regroupement qui a commencé lundi 3 et qui se finit donc aujourd'hui après la fin de la seconde rencontre contre les gallois.
Deux sélections pour notre poulain
Remplaçant lors de la première opposition, le milieu de terrain stéphanois est entré à la 70e minute. Les bleuets se sont imposé 3-0 grâce à des fulgurances du secteur offensif. Lors de la seconde opposition, la victoire a été plus collective. Titulaire, Luan Gadegbeku est sorti à la 76e minute de jeu d'un match remporté 3-1. Il a livré une belle partition avec beaucoup de justesse dans son jeu. Il s'est rassuré dans un premier temps dans ses choix lors de la première demi-heure avant d'avoir un jeu de passe plus vertical et donc plus bénéfique à son équipe. Notre stéphanois a montré au sélectionneur José Alcocer qu'il pouvait compter sur lui pour le prochain rassemblement au tournoi du Val de Marne (tournoi international U16).
Son match en version compilé
Luan #Gadegbeku EDF U16 VS Pays de Galles 💣
Titulaire dans l'entrejeu avec son numéro 12, le gaucher est monté en puissance au fur et à mesure de la rencontre. Justesse technique, choix de jeux, simplicité, volume : toute la panoplie du joueur en images !pic.twitter.com/Pkb1kefVSn— Green Prospect (@green_prospect) October 7, 2022