Les supporters de l'ASSE ont été frappés, 30h avant la rencontre, par un arrêté les empêchant d'accéder aux abords et à l'enceinte du stade Pierre Mauroy de Villeneuve-d'Ascq à l'occasion de la rencontre Lille-St-Etienne qui s'y tiendra ce soir. L'AD2S a déposé un référé devant le tribunal administratif.
Arguant du fait que rien ne justifie une telle mesure prise dans l'urgence pour casser toute action devant les tribunaux, l'AD2S ne s'en n'est pas laissée compter. Elle a donc déposé un référé devant le tribunal administratif qui devrait rendre sa décision ce jour, certainement en fin de matinée. Pour rappel, la dernière tentative de l'association de casser un arrêté s'était soldée par un échec. C'était devant le tribunal administratif de Clermont-Ferrand pour la rencontre Clermont Foot 63-ASSE. Cela n'avait pas empêcher les Verts de l'emporter 2 buts à 1.
Comme annoncé, nous venons de déposer un référé contre l'arrêté préfectoral publié ce jour pour le #LOSCASSE de demain, interdisant les supporters stéphanois. Nous soutenons que :
⬇️ pic.twitter.com/qflv6l1AO3— Association de Défense des Supporters Stéphanois (@AD2Sasso) March 10, 2022