Olivier Létang (Président du LOSC) a évoqué la dernière rencontres des Dogues (victoire 4-0 face à Lorient) et s'est projeté sur le prochain match face aux Verts au micro d'Olivier Tallaron sur Canal+.
"On affrontait une belle équipe, qui restait sur des victoires contre Nice et Marseille, des résultats très positifs à l’extérieur. Nous, c’est important d’enchaîner, on a besoin d’une série positive et c’est un quatrième clean sheet. On avait besoin de continuer notre série de victoires, mais on n’est toujours pas là où on voudrait être. Notre objectif est de se qualifier pour une compétition européenne. On savoure ce soir, bravo aux joueurs et au staff, le public a vécu un très bon moment. Maintenant, le match le plus important est celui qui arrive. Il reste onze échéances pour atteindre notre objectif. On est content mais déjà concentré sur la suite, les onze batailles qui arrivent et le prochain match sera contre Saint-Etienne, qui est sur une dynamique très positive. A nous de garder les pieds sur terre, des valeurs, sinon on le paye très rapidement."
De son côté, Jocelyn Gourvennec le coach Lillois est sur la même longueur d'onde : "Il faut qu'on aborde ce match contre Saint-Etienne avec beaucoup d'humilité".
[anwpfl-match match_id="50154" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard,h2h" show_header="1"]