L'AS Saint-Etienne se trouve aujourd'hui aux portes de la Ligue 2. Une place de 19ème synonyme de relégation. Les Verts devront obtenir un meilleur résultat de le FC Metz samedi soir. Pascal Dupraz et ses hommes trouvent un allié surprenant en ces temps troubles.
Alors que les Verts luttent pour obtenir au forceps leur maintien, un soutien étonnant est arrivé ce jeudi.
Claudio Caçapa, ancien défenseur lyonnais et coach adjoint de Peter Bosz s'est exprimé sur la situation du voisin ennemi. Des propos surprenants tenus en conférence de presse :
"Peter (Bosz) a encore beaucoup de chose à faire ici. Il connait les joueurs, le club. Les supporters aiment avoir des matchs contre Saint-Etienne. Le Derby, on aime le jouer, le coacher, donc on espère qu'ils resteront en Ligue 1"
Des propos qui ont paru sincères. Mais une position loin d'être si évidente si on se réfère à la banderole déployée face à Nantes samedi dernier. Celle-ci appelait les joueurs à sauver la saison lyonnaise en coulant l'AS Saint-Etienne. Pour rappel, en cas de bons résultats samedi dernier, les Verts auraient pu se rapprocher des clermontois. Lesquels joueront l'Olympique Lyonnais ce samedi pour clôturer la saison.
🎙 Cláudio Caçapa avant #CF63OL : "Peter (Bosz) a encore beaucoup de choses à faire ici. Il connait les joueurs, le club. Les supporters aiment avoir des matchs contre Saint-Etienne. Le Derby, on aime le jouer, le coacher, donc on espère qu'ils resteront en Ligue 1."
— Olympique Lyonnais (@OL) May 19, 2022