Loïc Perrin, coordinateur Sportif de l’AS Saint-Etienne s’est exprimé au micro de France bleu ce matin. Il évoque notamment la situation sportive du club. Extrait.
Loïc Perrin : « On a besoin de faire tourner le compteur points, je pense qu’on est plutôt sur une bonne dynamique même si le match contre Troyes n’a pas été forcément celui qu’on espérait. Peut-être que cette fois la trêve internationale est arrivée au bon moment, ça a permis de se remobiliser et de travailler pour bien préparer ce match. Forcément, on est loin d’être les favoris quand on voit le classement, quand on voit les effectifs. C’est encore un peu tôt pour dire quand Romain et Wahbi vont revenir. Ils se soignent.
Forcément, on espère qu’ils reviendront le plus tôt possible pour nous aider dans cette mission mais on a quand même la chance d’avoir un effectif étoffé. Est-ce qu’Enzo Crivelli sera titulaire ? On verra ça demain mais en tout cas il sera disponible. On a des joueurs qui se blessent, d’autres qui reviennent. C’est la chance qu’on a par rapport à notre effectif, même si on aimerait avoir tout le monde de disponible. Malheureusement, ce n’est pas le cas. »