L'ASSE reçoit Rodez ce vendredi dans un Chaudron plus bouillant que jamais. Une rencontre qui aura tout d'une finale pour les Verts. Rodez compte bien gâcher la fête. Abdallah s'est exprimé avant ce match dans La Dépêche.

Rodez veut vite tourner la page

Akim Abdallah (Rodez) : "On est ressorti frustré de notre défaite contre Annecy. Il faut vite savoir tourner la page en nous projetant vers la prochaine rencontre à disputer à Saint-Etienne vendredi. Les trois buts qu'on a pris vendredi dernier sont dus à des erreurs de notre part. Annecy est une formation qui sait récupérer le ballon haut sur le terrain en réalisant un pressing intense. Nous aurions dû parfois simplement chercher à dégager le ballon plutôt que de vouloir continuer à jouer."

Rodez sera offensif à GG

Akim Abdallah (Rodez) : "Nous irons dans le Chaudron avec cette envie de développer notre football offensif qui nous caractérise. Pour gagner. Nous sommes des compétiteurs. Perdre contre Annecy nous a frustrés. Dans les vestiaires, à la fin du match, on a parlé entre nous de ce résultat décevant en nous disant qu'il fallait nous rattraper lors de la prochaine rencontre chez les Stéphanois. C'est la loi du football, un sport où l'on perd et ou l'on gagne."

Tenter un exploit

Akim Abdallah (Rodez) : "Il ne faut pas tout enterrer en un instant. Il faut, au contraire, regarder ce que l'on a fait de bien contre Annecy comme dans tous les matches avant cette rencontre, afin de le garder en mémoire et nous en servir pour être positifs et avancer. Le groupe des joueurs du RAF vit bien. On réalise ensemble une belle saison. Notre but est de la terminer de la meilleure des manières. Rien n'est perdu pour disputer les barrages d'accession en L1."