La fin du championnat arrive très vite avec une Ligue 2 toujours aussi indécise et passionnante. L’ASSE se déplaçait à Grenoble, mais neuf autres rencontres se disputaient ce mardi. Tour des Stades !

L’ASSE peut passer un cap !

Tout va vite en matière de football. À quelques minutes près, l’ASSE aurait pu voir Angers à quatre longueurs devant eux. Il n’en est rien pour l’heure. L’ASSE se déplaçait à Grenoble ce mardi et n’avait pas le temps de savourer sa folle victoire face à Bordeaux.

L’ASSE voulait enchaîner au Stade des Alpes. Les stéphanois étaient particulièrement attendus par les isérois qui comptaient sur ce match de gala pour montrer qu’ils allaient mieux. Le GF38 s’est imposé à Annecy samedi et voulaient continuer sur sa lancée. Les Verts étaient prévenus.

Pour autant, à trois semaines de la fin de la saison de Ligue 2, il ne fallait plus calculer et engranger un maximum de points !

[anwpfl-match match_id= »112201″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

La course à la montée plus serrée que jamais en Ligue 2

Plusieurs rencontres importantes en haut de la Ligue 2. Auxerre devait redémarrer face à Laval. C’est la chute libre pour les Tango ! Auxerre venait de s’incliner à Rodez. Une rencontre explosive en perspective.

Autre rencontre capitale dans la course à la montée, Angers se déplaçait sur la pelouse de l’EA Guingamp. Un adversaire de taille pour le SCO toujours poursuivi par les Verts.

La course pour le Top 5 reste plus disputé que jamais avec de nombreux concurrents : Caen, Pau, le PFC, Rodez, ….

[anwpfl-match match_id= »112196″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112199″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112203″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112197″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Le maintien se détache

Doucement, mais surement, la fin du classement se dessine. Valenciennes est déjà condamné. QRM a du retard. Concarneau et l’ESTAC doivent rapidement prendre des points pour espérer rattraper les équipes qui se trouvent juste devant elles.

[anwpfl-match match_id= »112195″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112194″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112202″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112200″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112198″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Ligue 2 – Journée 34

[anwpfl-matches competition_id= »108039″ show_secondary= »0″ season_id= » » league_id= » » group_id= » » type= » » limit= »0″ date_from= »2024-04-23″ date_to= »2024-04-24″ stadium_id= » » filter_by_clubs= » » home_club= » » away_club= » » filter_by_matchweeks= » » days_offset= » » days_offset_to= » » sort_by_date= » » sort_by_matchweek= » » group_by= » » group_by_header_style= » » show_club_logos= »1″ show_match_datetime= »1″ competition_logo= »1″ include_ids= » » exclude_ids= » » outcome_id= » » no_data_text= » » layout= » » show_load_more= »0″]

[anwpfl-standings competition_id= »108039″ match_id= » » season_id= » » club_id= » » show_titles= »1″ layout= » » partial= » » bottom_link= » » show_notes= »1″]