L’AS Saint-Etienne a grillé un joker précieux au terme d’un non-match à Ajaccio. Le dernier joker ? Difficile à dire, mais les Verts devront rapidement se relever après la chute en Corse. Week-end sous pression pour l’ASSE qui entame une semaine à trois matchs.

 

Un choc historique pour l’ASSE !

Olivier Dall’Oglio retrouve une équipe qu’il avait affronté en décembre dernier. La situation était bien différente à l’époque. Les Verts avaient souffert, mais ramené le point du nul de Gironde.

Aujourd’hui, la confiance est retrouvée dans les rangs de l’ASSE. Les stéphanois vont recevoir Bordeaux dans un Geoffroy-Guichard plein à craquer. Une rencontre dans laquelle les Verts vont devoir obtenir un résultat positif. Il ne reste que six rencontres à disputer. La course à distance avec Angers est bien lancée.

[anwpfl-match match_id= »112189″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Des concurrents dans la course avec l’ASSE

Angers, concurrent principal de l’ASSE, reçoit l’ESTAC. L’équipe troyenne est en pleine crise de résultat. Relégables, les chances de descendre une seconde année consécutive sont réelles. Les troyens vont impérativement devoir réagir pour éviter une catastrophe. Angers doit également s’imposer face à une équipe de ce calibre. D’autant plus qu’ils se déplaceront à deux reprises en l’espace de trois jours la semaine prochaine (Guingamp et Paris).

Auxerre ira à Rodez ce samedi. Les deux équipes les plus prolifiques de la Ligue 2 s’affrontent. Ajaccio enchaîne une seconde rencontre à domicile et reçoit Caen.

Plus rien n’arrête le Paris FC qui ne cesse de grimper au classement. Quatrième, le PFC reçoit Valenciennes, déjà relégué.

Laval est au plus mal et dégringole. La tâche s’annonce encore une fois difficile pour Olivier Frapolli qui jouera à Pau samedi soir.

[anwpfl-match match_id= »112193″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112188″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112187″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112191″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112185″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Le maintien se jouera jusqu’au bout

La rencontre la plus importante pour le maintien sera l’opposition entre Concarneau et QRM. Un match qu’il ne faudra pas perdre ! Annecy va bien mieux et n’est plus relégable. Pour s’offrir une fin de saison plus calme, ils devront l’emporter face à Grenoble à domicile.

Amiens et Dunkerque se rencontreront pendant le multiplex de 19 heures. C’est également le cas de Guingamp qui recevra Bastia.

[anwpfl-match match_id= »112192″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112186″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112190″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

[anwpfl-match match_id= »112184″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Journée 33

[anwpfl-matches competition_id= »108039″ show_secondary= »0″ season_id= » » league_id= » » group_id= » » type= » » limit= »0″ date_from= »2024-04-19″ date_to= » 2024-04-21″ stadium_id= » » filter_by_clubs= » » home_club= » » away_club= » » filter_by_matchweeks= » » days_offset= » » days_offset_to= » » sort_by_date= » » sort_by_matchweek= » » group_by= » » group_by_header_style= » » show_club_logos= »1″ show_match_datetime= »1″ competition_logo= »1″ include_ids= » » exclude_ids= » » outcome_id= » » no_data_text= » » layout= » » show_load_more= »0″]

[anwpfl-standings competition_id= »108039″ match_id= » » season_id= » » club_id= » » show_titles= »1″ layout= » » partial= » » bottom_link= » » show_notes= »1″]