Angers avait l’occasion de reprendre trois points d’avance sur l’ASSE. Le SCO se déplaçait à Grenoble. Une équipe en plein doute depuis plusieurs semaines. Les angevins ne sont pas parvenus à faire mieux qu’un match nul et vierge. 

| Stade des Alpes | lundi 15 avril 2024-20:45
Grenoble Foot 38
Grenoble Foot 38
d d d n d
0 : 0
Match terminé
Angers SCO
Angers SCO
v n d v n

Angers a tout tenté

Alexandre Dujeux, entraîneur d’Angers s’est exprimé après la rencontre.

« On a pris un point, c’est déjà bien. Pour prendre trois points, nos actions construites auraient dû trouver preneur. Ça manquait de synchronisation entre le passeur et le receveur, c’est dommage.

On a tout tenté pour essayer d’aller chercher ces trois points, on n’a pas réussi. Après, il fallait faire attention à l’équilibre. Le match est fini, il faut s’en satisfaire. Je n’oublie pas qu’ils ont une ou deux situations en première mi-temps.

Il faut se projeter sur le match de Troyes qui va être difficile et qui va arriver vite. On savait qu’on avait une opportunité de prendre un peu de distance. Tous les points comptent et on est content de prendre ce point. »

 

Grenoble satisfait de sa prestation

Laurent Peyrelade (Grenoble) après la prestation face à Angers : « Il faut être capable de faire les six derniers matchs avec la même attitude, la même intensité, les mêmes intensions collectives. Ça ressemblait vraiment à quelque chose de bien. C’est vraiment un bon point.

On n’est pas récompensé à la hauteur de ce qu’on voudrait, mais moi ce qui m’intéresse, c’est qu’on soit capable de renouveler cette prestation à tous les matchs, quel que soit l’adversaire.

Les matchs s’enchaînent, je crois beaucoup à la fraîcheur et au dynamisme. Donc, on va bien récupérer et avancer. Depuis que je suis là, c’était de loin notre meilleur match. »

 

Si Grenoble a stoppé l’hémorragie face à Angers, ils retrouveront l’ASSE dans une semaine au Stade des Alpes. En attendant, Grenoble aura fort à faire sur la pelouse de l’équipe en forme du moment, le FC Annecy.

| Stade des Alpes | mardi 23 avril 2024-20:45
Grenoble Foot 38
Grenoble Foot 38
d n d n v
0 : 2
Match terminé
AS St-Etienne
AS St-Etienne
v v v d v
Dylan Batubinsika
80'
D. Chambost
87'