Alors que les conditions sanitaires ont longtemps empêché les supporters de se rendre à l'entrainement, l'AS Saint-Etienne nous informe la réouverture au public !

La séance d'entraînement programmée à 15h ce mercredi sera ouverte au public.

Les supporters souhaitant accéder au Centre sportif Robert-Herbin devront être munis d'un pass sanitaire et d'un masque. 

Compte tenu du contexte sanitaire et de la nécessité de respecter les gestes barrières, les dédicaces ne seront pas autorisées.

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert