Dans la nuit de vendredi à samedi, le Maroc a été frappé par un séisme. Une terrible catastrophe naturelle qui a malheureusement coûté la vie à de trop nombreuses personnes. Les Green Angels n'ont pas hésité à se joindre à un mouvement collectif pour aider les nombreuses familles touchées !
Les Green Angels solidaires !
Cette branche de solidarité créée par les Green Angels a déjà permis depuis sa création de récolter de nombreux produits (alimentaires, hygiènes, entretien, vêtements...). Il y a quelques semaines, ils annonçaient sur leurs réseaux sociaux avoir pu remplir le cartable de "150 matrus" pour cette nouvelle rentrée scolaire.
Le groupe s'est associé au collectif MRE 42. Ces derniers vous accueillent " de 9h à 22h à l'Amicale Laïque de la Chaléassière pour réceptionner les produits de première nécessité ".
La liste est disponible ci-dessous :
[SOLIDARITE MAROC 🇲🇦]
Le collectif MRE 42, vous accueille de 9h à 22h à l'Amicale Laïque de la Chaléassière pour réceptionner les produits de première nécessité ci-dessous 👇 pic.twitter.com/rEXMt5EOy3
— GREEN ANGELS SOLIDARITE (@GreenSolidarite) September 12, 2023
Aimen Moueffek s'engage également :
L'association d'Aïmen Moueffek vient également en aide aux victimes. Il y a quelques jours, une cagnotte a été lancée. À l'heure actuelle, plus de 15 000 euros ont été récoltés.