Après leur match annulé à l'OM campus de la semaine dernière, l'ASSE voulait gagner à nouveau à la maison face à la coriace équipe de Colomiers. Un match difficile, mais forcément formateur pour les hommes de Patrick Moreau. Retour sur la rencontre.
La composition de départ
Sont entrés en jeu : Kies, Mimoun, Perard, Dodote
Résumé du match
Les U19 jouaient ce matin à 11h dans un match délocalisé au Puy. Face à Colomiers, une équipe qui leur pose chaque saison des difficultés, ils se devaient de poursuivre leur bon parcours avant de s'offrir des vacances bien méritées.
Malheureusement, le match commence de la pire des manières. Sur un ballon dans le dos de la défense, l'attaquant adverse s'échappe et devance la sortie du portier stéphanois. Il centre finalement pour son coéquipier qui finit de la tête dans les buts vides. À peine après 10 minutes de jeu, les U19 sont cueillis à froid. Ils veulent réagir et inverser la tendance de ce match.
La réaction va venir de Lamine Ndiaye (photo). Son arrivée que nous vous avions annoncée (ici). Juste avant la pause, les U19 vont marquer. Sur un corner, Prince Ngeleka est trouvé et remise dans la densité où Lamine Ndiaye la propulse au fond. 1-1, c'est le score à la mi-temps.
Malgré l'entrée de plusieurs gâchettes offensives (Kies, Perard, Mimoun), les Verts ne trouveront pas la solution et partageront donc les points avec leur adversaire du jour. 1-1 c'est le score final !
Crédit photo : asse.fr