Les U17 jouaient contre Lyon La-Duchere aujourd'hui à 15h à l'extérieur. Pour ce troisième match de championnat de stéphanois voulait engranger une troisième victoire dans ce derby en terre ennemi. Les garçons de Moreau ont fait le travail malgré un groupe jeune !
La composition
Sabathie - Achour, Pedro, Boukadida, Hornech - Amougou, Sissoko, Mimoun - Nguessan, Prud'homme, Meite
Sur le banc : Tatuzksa, Gadegbeku, Masse
Surpris d'entrée
C'est pourtant les lyonnais qui vont ouvrir le score très rapidement dans le match. En effet, les verts se font surprendre rapidement dès l'entame de match mais ne vont pas en rester là. La réaction arrive très rapidement. Suite à un bon débordement de Quentin Prud'homme (photo), ce dernier centre pour Méite qui contrôle et ajuste le gardien. Les compteurs sont remis à zéro ! Ils vont même prendre l'avantage ! Sur une belle ouverture de Mimoun, Prud'homme se présente face au portier adverse et gagne son duel d'une frappe croisée. 2-1 pour l'ASSE !
Prud'homme va enfoncer le clou en s'offrant un doublé. Ewan Hornech va déclencher un excellent centre qui va être repris par l'attaquant stéphanois d'un tacle rageur ! 3-1 le break est fait. Pour finir, suite à un bon travail de Mimoun, l'arbitre va désigner le point de penalty. Mathis Amougou se charge de le transformer en tirant dans le petit filet. Le match se termine donc sur le score de 4-1. Le derby est vert et blanc !
Crédit photo : asse.fr