Les U16 de l'ASSE restent sur une belle victoire 7-5 chez les voisins d'Andrézieux. Il faudra confirmer pour rester sur le podium à l'issue de cette journée. Joué à 16h à Saint-Etienne, voici le détail de la rencontre.

La composition de départ

Masse - Teillol (c), Mouton, Mnemoi, Lengue - Ait-amer, Eymard, Moulin - Poble, Aini, Nativoha

Sont entrés en jeu : Verhoeven, Ploton, Charros

En démonstration

Après avoir été surpris à Clermont en début de saison (3-5), les U16 se sont bien repris et enchaînent les bons résultats. Ce samedi n'a pas dérogé à la règle puisque les garçons de Kévin De Jésus l'ont emporté 4-0.

Pour lancer la rencontre, le buteur maison Noam Aini s'est offert un doublé. Le premier est une frappe croisée qui trompe la vigilance du portier de Bourg. Sa seconde réalisation est vraiment de qualité puisqu'il marque dans la lucarne à la sortie d'un crochet dévastateur. Juste avant la mi-temps, Brandon Nativoha a inscrit un but superbe grâce à une frappe dans la lucarne après une belle série de dribbles. En seconde période, Paul Eymard s'est également distingué avec un but en une touche pour finir. Il s'offre son second but en autant de matchs après avoir été buteur la semaine dernière à Andrézieux.

Les U16 s'offrent du repos puisqu'ils joueront le 12 novembre leur prochain match. En attendant, ils sont leaders de leur championnat.

Pour rappel, la poule U16 avenir est composé de groupe U16 d'équipe évoluant en U17 national. Seul l'Olympique Lyonnais a fait le choix de ne pas inscrire d'équipe dans ce championnat.

Le classement

source : laurafoot.fff.fr

Crédit photo : asse.fr