Le match d'hier nous a offert un spectacle inespéré. Malheureusement, les verts ont une nouvelle fois perdu à domicile (0-2). Contre un concurrent au maintien, l'AS Saint-Etienne passera la trêve à la dernière place du classement de ligue 2. En attendant, les ruthénois sont satisfaits de la tournure des événements et se félicitent de cette victoire. Extraits de leurs propos.

Joris Chougrani

"On a mis beaucoup d'intensité dans ce qu'on a fait et beaucoup de cœur. On n'a pas eu peur, on a su jouer vers l'avant et on leur a posé beaucoup de problèmes. Le fait de jouer sans pression, ça a été bien. C'est vrai que cette semaine a été compliqué après voilà on est un groupe professionnel, on essaie de répondre sur le terrain. On vient de finir le championnat sur une note positive maintenant il nous faut aller chercher les 32e avec ce match de Coupe de France."

Serge- Phillipe Raux-Yao

"Ça fait plaisir, on avait à cœur de gagner ce match aujourd’hui, avant les vacances, avant la trêve. On a fait des efforts, c’était compliqué un peu avec le départ du coach, mais on a su venir avec un grand cœur et remporter ce match. C'était la recette de mettre le coeur. Aussi, on a vu que l’AS Saint-Étienne était dans une situation compliquée, on a joué avec notre cœur, avec nos armes. On a mis en place le discours du coach et la victoire aujourd’hui est méritée. Cette victoire peut nous faire un déclic, il faut s’en servir pour après la trêve et mettre les mêmes ingrédients pour la suite."