Les joueurs ont réagi après le match nul (0-0) d'hier soir contre Valenciennes. Ils sont plusieurs à livrer leur avis sur cette rencontre qui n'a pas débouché sur le résultat espéré. Des propos recueillis par le Progrès.
Diarra frustré
« Ce qui prédomine ce soir c’est un sentiment de frustration. Il y a eu du mieux en première mi-temps si l’on compare à celle d’Annecy mais on a manqué de lucidité, de percussion et, au final, on doit se montrer plus tueurs dans la surface adverse. On a produit un jeu trop stéréotypé, scolaire, qui a manqué de spontanéité. J’ai apprécié de jouer derrière nos deux attaquants mais je peux évoluer à gauche ou à droite selon le souhait du coach. Ce qui est rageant, c’est de ne pas avoir trouvé la faille ce soir. »
Petrot "on doit faire plus"
« On a été assez solides, bien en place, mais ensuite, on n’a pas réussi à les mettre en difficulté comme on aurait dû le faire. On n’a pas assez pris d’initiatives, mettre ce grain de folie. C’est frustrant. Il faut savoir hausser notre niveau de jeu. Il y a encore des automatismes à mettre en place, on doit faire plus. »
Jorge Maciel, entraîneur de Valenciennes
« Nous sommes arrivés à nous créer des situations, pas beaucoup certes mais c’est déjà ça. C’est vrai que l’on pourrait ressentir de la frustration par rapport au penalty manqué mais il faut également se montrer réalistes. »
"Il joue bien le coup sur le penalty"
Crédit photo : asse.fr