Mené 2-0 à la pause par des Verts entreprenants, les niçois ont redressé la barre et retourner le score pour s'imposer en seconde période. Andy Delort et Christophe Galtier se sont exprimés après la rencontre. Des propos relayés dans l'édition du jour du Progrès.

Andy Delort : « En première période, on n’est pas juste techniquement, on fait des mauvais choix… On n’est pas dedans. À la mi-temps, on s’est dit les choses et on a montré un autre visage. Sur le coup franc, ce n’est pas moi, c’est ma cuisse. J’ai chargé le fusil à pompe et j’ai envoyé fort tout droit. »
« L’envie de ne pas clôturer la saison »

Christophe Galtier : « À la mi-temps, j’attendais une réaction de mes joueurs. On s’est fait intercepter des ballons dans des zones incroyables et on a laissé Saint-Etienne jouer dans la transition. À la pause, Dante et Todibo ont pris la parole avant que je reprécise qu’il fallait respecter les positions et avoir un supplément d’âme. On a mis beaucoup plus d’intensité et pris plus de risques en seconde période. Je savais que le troisième but serait important et, en revenant à 2-1, je pensais qu’on était capable de renverser le match. Même en menant 4-2, on a concédé deux grosses situations. C’est tout le paradoxe d’un groupe qui est toujours dans la réaction. Mais il y a eu l’envie de ne pas clôturer la saison ce soir (mercredi). Cela nous donne beaucoup d’espoir pour nous battre pour les places européennes. »