Les Verts se sont rendus en Suisse cet après-midi pour défier le FC Sion pensionnaire de seconde division. L'ASSE s'est inclinée 2-0. Voici la composition et la réaction de Laurent Batlles.

Avec la trêve internationale, quelques joueurs étaient absents. C'est le cas de Aimen Moueffek, Dylan Batubinsika, Benjamin Bouchouari et Ayman Aiki.

D'un autre côté, d'autres n'ont pas pris part à la rencontre sans qu'aucune raison ne soit évoquée (Gautier Larsonneur, Anthony Briançon, Mathieu Cafaro, Dylan Chambost).

La composition stéphanoise

ASSE : Green (puis Dreyer), Appiah, Owusu, Nadé (puis Pétrot), Bentayg, Tardieu (puis Monconduit), Lobry (puis Fall), Fomba (puis Sissoko), Cissé (puis Gauthier), Diarra (puis Rivera), Charbonnier.

Le club nous rapporte que l'ASSE a encaissé deux buts en première période. Le premier sur coup-franc à la 27 ème minute, puis le second sur pénalty à la 45 ème minute de jeu.

" Même si l’objectif de ce match, comme tous, était de le gagner, il a permis de remplir des joueurs physiquement. Beaucoup de joueurs avaient besoin de temps de jeu. Un entraînement ne remplace jamais un match d’où la décision de faire cette rencontre amicale pour les emmener à atteindre des temps de jeu relativement importants. » a commenté le coach stéphanois à l'issue de la rencontre. "