Les Magics Fans ont voulu faire passer un message à la LFP avant les décisions de la commission de discipline. Pour rappel, la sanction sera prononcée le 23 juin. En attente d'une sanction qui s'annonce difficile à digérer pour les supporters, les Magics Fans ont souhaité adresser un pique aux instances du football français.

C'est par une banderole affichée sur les grilles de Geoffroy Guichard que les Magics Fans ont souhaité faire passer un message musclé. Cette banderole vient après la gestion honteuse de la finale de la ligue des champions au stade de France entre Liverpool et le Réal Madrid. Pour rappel, des supporters de Liverpool se sont vu refuser l'accès au stade alors qu'ils avaient des billets. Des scènes assez violentes et honteuses se sont déroulées pendant cette incompréhension supporters-membres de sécurité. Depuis les images de surveillances ont été supprimées...

Clair, net et précis !

Les Magics Fans ont donc souhaité réagir à la gestion calamiteuse de cet événement. D'ailleurs, les verts ont souvent été interdits de déplacement cette saison, même dans des parcages réduits. De ce fait, sur cette banderole, on peut lire "interdire plus de 60 déplacements cette saison et penser pouvoir gérer une finale de ligue des champions : autorités, instances... vous êtes la honte du football français !"

Crédit photo : asse.fr