L'ASSE est officiellement de retour en Ligue 1. Les stéphanois n'ont pas encore terminé les festivités. Certains ont même prolongé ce lundi matin.
Le moment que tout un peuple attendait. Un moment historique pour l'ASSE qui retrouve sa place en Ligue 1 après deux saisons passée dans l'antichambre. Les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont fêté la nouvelle comme il se doit. Dignement reçu à l'aéroport d'Andrezieux par plusieurs centaines de stéphanois, les Verts ont ensuite pris le chemin de l'Etrat. Là encore, les supporters étaient nombreux pour remercier les joueurs de l'ASSE et le staff. Les plus téméraires ont prolongé la fête en boite de nuit.
Mais Gautier Larsonneur, Anthony Briançon et Mathieu Cafaro ne veulent pas que les festivités prennent fin. C'est dans ce contexte que le trio infernal de l'ASSE s'est rendu dans un bar-restaurant de Saint-Etienne ce lundi matin. Accompagné de Nadir Aïch, responsable sécurité, et Jean-François Bédénik, les joueurs ont continué à fêter la montée en toute convialité. Antoine Chirat, chroniqueur de notre émission, le Sainté Night Club (abonnez-vous c'est gratuit) a pu partager avec eux ce moment inédit. Il nous racontera tout ça dans l'émission prévu ce lundi soir, 21 heures.
Comme un gamin de croiser Larsonneur, Briancon et Cafaro au PMU du coin. La nuit a été longue, la victoire a été belle. #ASSE pic.twitter.com/MhEzrhc4G3
— Antoine CHIRAT (@chiratantoine) June 3, 2024
J’pensais avoir vécu des grands moments dans ma vie, mais me faire servir au resto par le capitaine Briançon un lendemain de montée en Ligue 1, après avoir vu ça, je peux mourir tranquille. Merci les Verts. pic.twitter.com/dGIgpqGdZg
— Antoine CHIRAT (@chiratantoine) June 3, 2024
Pour l'heure aucune festivité n'est programmé à la mairie. Bien que ceci semblait envisageable, aucune communication de la part du club en ce sens pour l'heure. Selon Anthony Perrel, journaliste chez notre partenaire, Activ Radio, aucune célébration n'est prévue ce lundi. À noter que les dirigeants de l'ASSE devraient boucler aujourd'hui la vente du club. De quoi retarder d'éventuelles festivités ? C'est une possibilité. À suivre. Pour l'heure, aucun rendez-vous sur la place Jean Jaurès.