24 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
ASSE - Actualités

Les anciens Verts rayonnent dans le monde entier - ASSE

Comme chaque semaine, nous regardons du coin de l'œil les anciens Verts qui performent loin du Forez. Tour du Monde.

 

Anthony Losilla et Bochum font l’exploit !

Ce dimanche, Bochum affrontait l’ogre bavarois en grosse méforme. 3 défaites de suite pour les hommes de Tuchel après cette défaite contre le onzième de Bundesliga. Le match va pourtant très mal débuté pour eux en encaissant un missile de Musiala. Les joueurs de Bochum vont ensuite égaliser sur un corner superbement tiré par Anthony Losilla sur la tête de Asano. Ils vont ensuite prendre deux buts d’avance avant que Kane ne réduise le score en fin de match. Upamecano a pris un second rouge en cinq jours. Énorme contre-performance pour le Bayern qui voit le titre s'éloigner encore plus.

 

Tyron Tormin et Niort laissent Martigues se rapprocher !

Vendredi, Niort se déplaçait à Cholet pour affronter cette même équipe. Assez rapidement dans le match, Tormin ouvre le score. Trouvé dans la surface, il va terminer simplement sans contrôle dans le petit filet droit. Les chamois niortais vont ensuite voir Cholet égaliser. Ils ne réussissent pas à reprendre un but d’avance et le match se termine donc sur un score de parité 1-1. Très mauvais résultat pour Niort, 2ᵉ 38 points qui voit Martigues 3ᵉ revenir à deux points.

 

Ignacio Ramirez s’acclimate très rapidement !

Tout récemment débarqué en Argentine, Ramirez s’est très vite adapté. Il démare une nouvelle aventure du côté des Newell's Old Boys, le club de Messi. Petit bilan depuis son arrivée, c’est 5 buts en 5 matchs. C’est contre l’union Santa Fe qu’il va livrer sa meilleure performance en marquant un triplé. Le premier but intervient après une passe absolument sublime dans la surface, sans contrôle, dans le bon timing avec pourtant à la base une passe très compliquée. Ramirez reçoit le ballon dans de bonnes conditions et croise en force, ça fait 1-0. Il va ensuite doubler la mise sur une belle frappe très lointaine avec l’appui du gardien adverse qui se troue complètement. Enfin, il va être à la réception d’un centre et terminer simplement à bout portant pour son triplé. Très belle adaptation !

Bafétimbi Gomis remporte la supercoupe du Japon !

Ce week-end, Gomis et le Kawasaki Frontale ont remporté la supercoupe du Japon face au Vissel Kobe. Match assez laborieux pour Kawasaki qui va seulement l’emporter 1-0 avec un but de Wermeskerken. Ils remportent donc un deuxième trophée cette saison après avoir remporté l'Empereur’s cup contre Kashima. Cela viendra peut-être rassurer les supporters après la mauvaise performance en championnat la saison dernière avec une 8ᵉ place. Désormais, place à la ligue des champions asiatique !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR