Léo Dubois, capitaine de l'OL s'est exprimé en conférence de presse aujourd'hui. Il évoque notamment le derby de vendredi.
"On est frustrés de jouer devant 5.000 personnes car un derby doit se jouer dans un stade plein. Les supporters auraient pu nous aider. On doit gagner pour nous et pour eux. Gagner dans le derby c'est un geste fort et cela doit nous permettre d'appuyer sur l'accélérateur."
"Il ne faut pas que cela nivelle les valeurs. On doit faire abstraction du classement, le leur et le nôtre. On doit gagner le derby et prendre les points. Tout simplement."
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert
