Après la défaite des Verts face au stade lavallois (1-2), Thomas Monconduit et Antonin Bobichon ont réagi au micro de Pime Vidéo.
[anwpfl-match match_id="78631" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Thomas Monconduit (Milieu de l'ASSE) : "Il y avait la place, je pense qu'on s'est créé les occasions. On n'a pas été efficace. Aujourd'hui, je trouve qu'on n'a pas joué à notre niveau. On a manqué d'intensité dans les enchaînements. C'était une belle équipe en bloc bas et on n'a pas donné assez de vitesse pour les déstabiliser. Honnêtement, si on met les occasions en premier, je pense que le match n'est pas le même."
Antonin Bobichon (Milieu de Laval) : "On se doit de prendre des points, on verra les résultats du soir pour voir si on a fait un bon pas ou pas. On se devait de gagner ce soir et c'est ce qu'on a fait donc c'est très bien. Je n'ai pas fait exprès de marquer le but. Je pense qu'il est contré, j'essaye de centrer et je pense qu'il est contré et elle va dans le but. C'est toujours très agréable de jouer devant un stade plein avec un public comme ça. J'espère que ce sera le cas pour les matchs qui restent encore à domicile."