A l'aube de cette nouvelle saison pour l'ASSE, le club va lancer sa campagne d'abonnement 2022/2023. Le Progrès nous en dit plus ce matin quant aux modalités à venir.
Lancement de la campagne !
"L’AS Saint-Étienne a lancé sa campagne d’abonnement,, sur internet et à la billetterie du stade Geoffroy-Guichard. Les abonnés de la saison dernière ont jusqu’au 24 août et la fin de la période dite « avant-première » pour renouveler leur sésame à un prix plus avantageux. Jusqu’à cette date, un abonnement adulte en kop coûtera 105 euros (120 pour les nouveaux abonnés), soit 7 euros le match."
Vers une baisse du nombre d'abonnés
Le Progrès ajoute que la campagne d'abonnement restera ouverte jusqu’à fin septembre à des tarifs légèrement supérieurs. avec des prix qui baisseront en moyenne de 25% :
- De 110 euros en kop pour un renouvellement (130 euros pour les autres) jusqu’à, maximum, 413 euros en carré légende.
Les dirigeants de l'AS Saint-Étienne, relégué en Ligue 2, ont conscience des conséquences de la chute des performances sportives. Si 12.5000 abonnés venaient pour chaque réception à Geoffroy-Guichard, ils devraient être bien moins nombreux cette saison.
Le quotidien local précise également qu'il ne sera plus possible de s’abonner pour plusieurs saisons. Pour autant, vous pourrez toujours régler de manière mensuel par prélèvement.
Enfin la politique tarifaire se confirme avec des places à l'unité qui seront vendu entre 10 et 35 euros.