Comme chaque semaine, nous avons regardé Club ASSE. Invité exceptionnel de l’émission, Laurent Batlles s’est exprimé sur le plateau de TL7. Laurent Hess, journaliste pour But a voulu mettre l’accent sur Gautier Larsonneur. Extraits.

Laurent Hess : « J’aimerais mettre l’accent sur Gautier Larsonneur. C’est le digne héritier de Jérémie Janot et Stéphane Ruffier. Il y avait un souci aux cages sur la première partie de saison, on ne va pas se le cacher. 

Il est en train de régler le problème bien comme il faut. Depuis qu’il est là, une seule défaite, à Bastia

Il est régulièrement décisif. Contre Amiens encore, 20 secondes après que l’équipe égalise, il réalise un arrêt masqué. Briançon est devant lui. Pourquoi ne parle-t-il pas ? »


Laurent Batlles :   » C’est un leader de vestiaire. C’est quelqu’un qui amène énormément de joie de vivre. C’est le premier qui arrive à l’entraînement le matin. Il est vraiment avant tout le monde. C’est un bosseur. C’est quelqu’un qui ne laisse rien au hasard. C’est son choix de ne pas vouloir parler. Il se protège peut-être aussi un petit peu. Il reste peut-être un petit peu dans sa bulle. Il est performant. Il nous apporte une grande forme de sérénité. Même dans les un contre un, on l’a vu à Nîmes, il est capable de faire des arrêts décisifs qui nous laissent dans le match.

C’est important pour nous d’avoir un gardien comme ça. »