Après la victoire des Verts face à Brest, Lionel Charbonnier et Kévin Diaz se sont exprimés dans l'After Foot sur les ondes de RMC. L'occasion de mettre en lumière les prestations de Paul Bernardoni et Mahdi Camara.
Lionel Charbonnier : "Je veux mettre Paul Bernardoni en lumière. Il est quand même atypique. Dans son comportement, dans ses attitudes. Il ressemble pas trop à un gardien des temps modernes. J'ai l'impression parfois de voir certains collègues il y a 20 ans.
Son arrêt est énorme. Enorme parce que au-delà des 3 points ramenés c'est aussi un match qui aurait pu mal tourner. Tu fais match nul à la dernière seconde c'est presque une défaite. Là non seulement c'est une victoire puis c'est toute la rage derrière. D'ailleurs, il se retourne et regarde les supporters. Tu vois toute son implication et sa tire du monde derrière. C'est plus qu'un arrêt. Il vaut bien plus que les points."
Kévin Diaz ajoute : "La symbolique elle est énorme. Mahdi Camara inscrit un doublé. Le mec il a eu une altercation, il était absent la semaine dernière. Ils prennent une claque à Lorient. Sa première tête est vraiment superbe. On voit que ç ava vite le foot. Le mec était sanctionné la semaine dernière et là il inscrit un doublé qui compter forcément beaucoup si les Verts se maintiennent.
Ils se sont quand même fait peur. Brest n'a pas lâché l'affaire. Ils ont joué le coup jusqu'au bout. Je pense quand même que 2-2 aurait été logique. C'est une victoire qui va faire énormément de bien à l'AS Saint-Etienne."
🔙 Un #ASSESB29, trois formats pour le revoir !
Résumé, long format, replay... tout est là 👇
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 18, 2022