Après avoir renversé la situation face à Bordeaux (2-1) dans un Chaudron en ébullition, les Verts ont rendez-vous dès demain à Grenoble pour la 34ème journée de Ligue 2. Une victoire face au GF38 serait la bienvenue afin de rester au contact d'Angers. L'équipe d'Alexandre Dujeux est à un point de l'ASSE et pourrait donc même perdre sa deuxième place en cas de faux pas à Guingamp.

La Tribune Ouest du GF38 appelle à une mobilisation générale

En pleine course à la montée, c'est une nouvelle finale que les Verts disputeront demain soir au Stade des Alpes. Côté grenoblois, la rencontre semble avoir une saveur particulière. L'envie de battre une équipe en pleine confiance et assez proche géographiquement est très forte chez les supporters.

Sur X, le Red Kaos 1994 a d'ailleurs communiqué avant d'affronter les stéphanois (communiqué en intégralité à retrouver en bas de l'article). Le groupe de supporters grenoblois appelle évidemment à une mobilisation générale avant d'affronter l'ASSE. Le GF38 annonçait hier que 13.000 places avaient déjà été vendues. Le record d'affluence du Stade des Alpes de cette saison est donc d'ores et déjà battu (9.077 personnes contre Annecy).

Mais les ultras grenoblois de la Tribune Ouest ne s'arrêtent pas là. En effet, ils affirment que seule la victoire sera belle, "face à des stéphanois sportivement en confiance, soutenus par leurs supporters et les s*ceurs du coin". Le Red Kaos 1994 appelle aussi "à vibrer au premier tacle sur une cheville stéphanoise".

Les supporters grenoblois espèrent donc proposer une ambiance hostile aux hommes de Dall'Oglio. Même si de nombreux fans des Verts seront aussi présents au Stade des Alpes. Le parcage est en effet complet et beaucoup de supporters seront dispersés un peu partout dans le stade (arrêté préfectoral à retrouver en bas de l'article). De quoi pousser les coéquipiers d'Irvin Cardona à arracher la victoire ?