Le milieu de terrain formé au club continue de jouer en championnat avec son club du Puy Foot 43. Prêté pour toute la saison 2022-2023, Maxence Rivera engrange du temps de jeu et de la confiance. Il jouait ce vendredi contre Orléans et le Puy s'est imposé 2-1 à l'extérieur. C'est probablement le meilleur match du stéphanois sous le maillot ponot. Retour sur sa prestation en vidéo.
Véritable couteau suisse
Titulaire et jouant l'intégralité du match, Rivera a connu trois postes différents durant ce match. Il a commencé en tant que faux neuf qui tourne autour du buteur maison Ben Fredj. Il a ensuite basculé davantage dans le coeur du jeu suite à la blessure d'un de ses coéquipiers. Il a finalement joué toute la seconde mi-temps en tant que piston droit dans un 3-5-2.
Rivera a réalisé un match plein. Au départ de l'action sur le second but ponot, il est passé proche d'inscrire un superbe but d'une belle frappe entrée de surface. Des images de notre joueur qui font plaisir à voir !
Le match en compilation
Maxence #Rivera contre Orléans 🔥
Le milieu de terrain stéphanois continue d'acquérir du temps de jeu au Puy. Il a livré vendredi soir sa meilleure prestation sous le maillot ponot. Véritable couteau suisse il a été sur tous les fronts. Super match 👍👍pic.twitter.com/PfyMDSCl2a— Green Prospect (@green_prospect) December 3, 2022