Le meilleur buteur de l'AS Saint-Etienne cette saison a été promu vice capitaine lors des deux derniers matchs. Malheureusement, les deux matchs ont accouché d'une défaite contre Metz et Rodez. Les Verts sont bons derniers de ligue 2 BKT et sont à la recherche d'un second souffle. Krasso a trouvé son échappatoire !
Les performances de l'attaquant stéphanois ont attiré l'oeil du sélectionneur ivoirien : Jean-Louis Gasset. Il a donc honoré ses premières sélections et intégré le groupe ivoirien.
Un bol d'air à Marrakech
Les joueurs ivoiriens sont rassemblés à Marrakech pour y effectuer un stage de préparation. L'équipe compte se préparer pour les éliminatoires de la prochaine coupe d'Afrique des nations. Les coéquipiers de JP Krasso vont jouer contre Burundi cette après-midi à 16h.
Les éléphants joueront ensuite le samedi 19 novembre contre le Burkina Faso. Suspendu pour le match contre le FC Annecy, Krasso va donc jouer deux rencontres avant le match contre Caen le 30 décembre.
L'attaquant stéphanois vient donc chercher de la confiance et du plaisir dans un groupe moins touché que celui de l'ASSE. Un véritable bol d'air pour le franco-ivoirien et meilleur atout offensif de l'équipe de Laurent Batlles.
Les premiers pas du rassemblement ivoirien
Krasso et ses coéquipiers sont arrivés à Marrakech pour le rassemblement national. Les joueurs ont effectué leurs premières séances collectives en commun pour préparer les deux rencontres amicales. Voici en images le début du stage.
Il sera donc indisponible pour le match de vendredi contre GOAL FC à 15h à l'Etrat.