Les deux stéphanois Jean Phillipe Krasso et Matthieu Dreyer ont réagi au caméra du club à l'issue du match. À l'image de tous les supporters, les joueurs sont frustrés du but concédé en fin de match mais veulent retenir le positif pour aller de l'avant. En vidéo voici les mots des joueurs.
J.P Krasso : "Déception car on avait mis les ingrédients !"
"C'est une déception car on avait mis les ingrédients aujourd'hui. On prend un but sur une petite erreur. On réussit à revenir avant la mi-temps et ce deuxième ensuite qui nous met bien. On doit tenir mais on prend ce but à la 93e qui nous fait mal. Malgré cela, on est content du contenu mais on doit mieux faire à la fin. Je dois tuer le match, je m'en veux un peu !"
Dreyer : "Deux erreurs sur deux touches !"
"Un sentiment de frustration parce que je pense qu'on avait mis tout ce qu'il fallait. On avait mis les ingrédients pour pouvoir remporter ce match et malheureusement sur deux erreurs, sur deux touches, on prend deux buts. C'est un peu symptomatique de ce qu'il se passe là, des faits de jeu contraires. Maintenant, c'est à nous de changer ça. Je pense qu'on a vraiment fait ce qu'il fallait pour remporter ce match, c'est dommage de prendre ce pénalty sur la fin. Avec les mecs de devant (les défenseurs) ont a plutôt bien communiqué. Ca s'est bien passé !"