Kolo a débriefé le match au micro de Laurent Paganelli sur Canal+. La défaite est encourageante, les verts ont fait de bonnes choses mais ont fait face au talent de leurs adversaires.
"On a fait une grosse première. Après, il change de système, ça nous gêne pendant 10 minutes et on prend deux buts ! Ils sont passés à trois avec Di Maria qui restait beaucoup coté et Messi intérieur. On a pas à rougir ce soir, on a fait un bon match ! Malheureusement, il a manqué un peu d'efficacité et de jus sur les derniers gestes. Dans l'ensemble c'est positif ! On a un gros match contre Metz dimanche, il est important pour nous pour rester en ligue 1. A nous de travailler mais on a fait de belles choses surtout en première. Quand on connait la vitesse des joueurs de Paris, on paye "cash" quand il nous manque un mètre ou deux."
"On a bien contré, parfois on est bien sorti à 5 avec le ballon. Après en deuxième mi-temps, ils ont rectifié le tir et nous ont mis en difficulté. Malgré ça, on a ressorti beaucoup de ballons propres. Maintenant objectif Metz, on a un bon état d'esprit même ceux qui ne jouent pas ou qui sont à la maison. C'est cet état d'esprit là qui va nous faire nous maintenir en ligue 1"