Arnaud Nordin s'est présenté devant la presse à l'occasion de la reprise des entrainements du MHSC. Il a évoqué l'AS Saint-Etienne. Une conférence au cours de laquelle Wahbi Khazri a également été abordé.

Nordin continuera de suivre les Verts

Arnaud Nordin : "Forcément c'était difficile à vivre. Connaitre une descente déjà. D'autant plus dans mon club formateur. Je pense que l'AS Saint-Etienne va se reconstruire. J'ai confiance en eux. J'ai confiance en la nouvelle structure. Forcément je vais toujours les suivre. J'ai encore beaucoup d'amis là-bas. J'ai beaucoup d'accroches là-bas. Donc je vais forcément les suivre. Maintenant, aujourd'hui je suis à Montpellier et je suis prêt à défendre ces couleurs."

 

Khazri débarque

Wahbi Khazri va également continuer sa carrière du côté de Montpellier. Le président et le coach du MHSC ont abordé clairement sa situation. Des propos retranscrit par France Bleu Montpellier.

Laurent Nicollin : "Wahbi fait sa visite médicale. Ce sera certainement validé ce soir ou demain. Après, on cherche deux ou trois autres joueurs pour le coach, parce que mon coach veut des joueurs donc je lui trouve des joueurs. Quand ils sont libres, c’est plus facile. Quand ils sont sous contrat, faut négocier des prêts, un transfert. C'est plus long. On est sur deux ou trois autres dossiers qui auraient pu être réglés ce weekend, mais qui durent. C'est normal. Au début du mercato, les clubs ne nous font pas de cadeau. On avance. J’aimerais que le groupe soit le plus complet possible avant le stage, que le coach ait son groupe le 9 ou le 10. Ce qui n'est ne nous est pas arrivé depuis longtemps."

Olivier Dall'Oglio : "On avait ciblé pas mal de garçons. Le côté expérience de Wahbi sur la Ligue 1 est un avantage indéniable. Il a de la qualité, il est international tunisien. On avait d’autres profils, mais le sien nous intéresse, sinon, on ne l’aurait pas validé  "