Julien Stephan s'est exprimé en conférence de presse hier. Il est revenu sur le nul obtenu par son équipe à Geoffroy Guichard. Extraits.
"On avait commencé de la pire des manières possible, j'ai beaucoup aimé le comportement de mon équipe sur le plan mental et sa faculté à mettre l'adversaire sous pression et à dominer Saint-Étienne dans tous les domaines du jeu. Je regrette l'égalisation trop rapide. Pour autant, à la pause, j'étais satisfait, la seconde période a été différente. J'ai bien aimé l'abnégation face à un gros public et pour préserver ce point. Ici ça pousse très fort. Montpellier avait souffert ici en fin de rencontre, on a su résister et on a même eu la grosse occasion pour le troisième but.
On a tout fait pour emporter ce match, on a été ambitieux au pressing, et des erreurs nous ont coûté des buts. C'est un point supplémentaire, c'est le 16e point en 2022, c'est positif, on fait tourner le compteur. Ce sont deux équipes généreuses avec des joueurs généreux, on souhaitait mettre le doute dans leur esprit même s'ils sont dans une bonne dynamique et on a essayé de mettre l'ASSE sous pression. Je pense que c'était une belle après-midi de foot, peut-être pas pour ceux qui aiment la rigueur défensive..."