Arrivé en février dernier au club d'Andrézieux-Bouthéon FC, Jérémy Clément, ex-joueur de l'ASSE, est déjà sur le départ. Il n'est pas à exclure qu'un nouveau projet se présente à lui...

Le club d'Andrézieux-Bouthéon a communiqué hier sur Facebook et son site officiel afin d'annoncer la fin de la mission de Jérémy Clément à la tête des Faucons. Arrivé en février pour assurer une opération maintien compliquée, Jérémy Clément a réussi à relever le challenge puisque l'ABFC s'est maintenu en terminant à la 11ème position de National 2.

Jérémy Clément : un proche de Loïc Perrin...

Jeremy CLEMENT / Cheick DIABATE / Loic PERRIN - 01.09.2013 - Saint Etienne / Bordeaux - 4eme journee de Ligue 1 -

Le club d'Andrézieux-Bouthéon a communiqué hier : "Arrivé pour une mission de 4 mois avec comme objectif le maintien, ce défi périlleux a été brillamment relevé en nous faisant vivre de belles émotions ! Une aventure sportive mais également humaine : que ce soit avec les joueurs, les salariés, les partenaires, les bénévoles et les licenciés, de vrais liens se sont tissés ! Jeremy choisit aujourd’hui de prendre un autre chemin. L’ensemble de l’ABFC lui souhaite de belles futures aventures professionnelles !"

Jérémy Clément, si on lit entre les lignes, semble avoir une autre mission en vue. Le joueur, proche de Loïc Perrin et d'un retour à l'ASSE l'été dernier afin de prendre des responsabilités au club, ne devrait donc pas rester durablement sans activité. Il est à noter que Clément était présent en tribune, aux côtés d'Ilan, lors de la rencontre Grenoble-ASSE disputée le 17 avril dernier au stade des Alpes.