Arrivé en février dernier au club d’Andrézieux-Bouthéon FC, Jérémy Clément, ex-joueur de l’ASSE, est déjà sur le départ. Il n’est pas à exclure qu’un nouveau projet se présente à lui…

Le club d’Andrézieux-Bouthéon a communiqué hier sur Facebook et son site officiel afin d’annoncer la fin de la mission de Jérémy Clément à la tête des Faucons. Arrivé en février pour assurer une opération maintien compliquée, Jérémy Clément a réussi à relever le challenge puisque l’ABFC s’est maintenu en terminant à la 11ème position de National 2.

Jérémy Clément : un proche de Loïc Perrin…

Jeremy CLEMENT / Cheick DIABATE / Loic PERRIN – 01.09.2013 – Saint Etienne / Bordeaux – 4eme journee de Ligue 1 –

Le club d’Andrézieux-Bouthéon a communiqué hier : « Arrivé pour une mission de 4 mois avec comme objectif le maintien, ce défi périlleux a été brillamment relevé en nous faisant vivre de belles émotions ! Une aventure sportive mais également humaine : que ce soit avec les joueurs, les salariés, les partenaires, les bénévoles et les licenciés, de vrais liens se sont tissés ! Jeremy choisit aujourd’hui de prendre un autre chemin. L’ensemble de l’ABFC lui souhaite de belles futures aventures professionnelles ! »

Jérémy Clément, si on lit entre les lignes, semble avoir une autre mission en vue. Le joueur, proche de Loïc Perrin et d’un retour à l’ASSE l’été dernier afin de prendre des responsabilités au club, ne devrait donc pas rester durablement sans activité. Il est à noter que Clément était présent en tribune, aux côtés d’Ilan, lors de la rencontre Grenoble-ASSE disputée le 17 avril dernier au stade des Alpes.