L'ASSE s'est inclinée ce samedi après une série de 10 matchs sans défaites. Pour débriefer ce match dans les colonnes de But Saint-Étienne, Denis Balbir. Extrait de sa chronique.
Le chroniqueur de But ASSE a commencé par qualifié la prestation de l'ASSE comme "un accident de parcours". Néanmoins, il ajoute tout de même que : "Ce qui me dérange le plus sur ce match, c’est la manière. Dans son Chaudron, face aux Franciliens, Saint-Etienne est retombé dans une léthargie coupable."
Denis Balbir affirme qu'il ne faut pour le moment "ne pas tout remettre en cause" suite à cette contre-performance."Cet ASSE – PFC est une bonne piqûre de rappel pour tous les supporters qui étaient dans l’excès et se voyaient déjà en Ligue 1 après les victoires à Laval et face à Angers."
Comme tous les supporters de l'ASSE, il s'est montré déçu de voir une telle prestation après le match contre Angers qu'il qualifie comme celui qui est "le plus abouti de la saison".
Il conclut en ajoutant que "cela devient une mauvaise habitude de rater les tournants. C’est presque rentré dans l’ADN du club ! Pour ce qui est de la première place, c’était purement anecdotique. D’ailleurs, je ne sais pas si ce Saint-Etienne a le souffle pour être le club « chassé » de cette Ligue 2. Je pense que l’équipe de Laurent Batlles est mieux armée quand elle est à 3-5 points du leader et en position du chasseur. Rester dans la course tapis dans l’ombre, ça évite aux supporters de trop s’enflammer…"
⚽️ ASSE – L’œil de Denis Balbir : « Une piqûre de rappel pour ceux qui se voyaient en L1 » #AllezLesVerts #ASSE https://t.co/LawDc2XVNr
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) November 6, 2023
Crédit photo : asse.fr