Ce samedi, entre 16h et 19h, Jérémie Janot s’est rendu à la librairie Forum de Saint-Étienne pour participer à une séance de dédicaces à l’occasion de la publication du livre « Les 50 meilleurs joueurs de l’ASSE » de Benjamin Danet.

Dans une interview accordée à TL7 Loire, l’emblématique gardien de l’ASSE a répondu à plusieurs questions. Extraits :

 » C’est un honneur d’être ici, c’est pour ça que j’ai répondu par le positif pour faire la séance de dédicaces. C’est quelque chose qui m’a touché. Ce sont des petites attentions qui font du bien au cœur et à l’âme. Franchement, ça n’a pas de prix. « 

Un possible retour à l’ASSE en tant qu’entraîneur des gardiens ?

 » Par respect pour les personnes en places, jamais, je me mettrais en avant en disant ça doit se faire. Ça se fera peut-être un jour, ou alors jamais. Je suis quelqu’un de croyant, et je crois au destin. Je ne m’imposerai pas. « 

Jeremie JANOT (Entraineur gardiens Valenciennes VAFC) during the Ligue 2 BKT match between Saint Etienne and Valenciennes FC at Stade Geoffroy-Guichard on June 2, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Anthony Bibard/ FEP/Icon Sport)

Les joueurs de Valenciennes marqués par l’ambiance du chaudron !

 » 39 000 personnes pour un match de Ligue 2, c’était fabuleux. Une ambiance extraordinaire. Même les joueurs de Valenciennes ont été subjugués. À la fin du match, ils ont dit, mais c’était incroyable. On a beaucoup de jeunes joueurs, et je leur ai dit, vous avez vu les gars, il faut bosser pour que vous ayez la chance de revivre ces moments-là. «