Le capitaine de l'ASSE, Anthony Briançon, s'est présenté en zone mixte à l'issue de la victoire renversante de son équipe face à Bordeaux (2-1) dans un Chaudron incandescent. 

Anthony Briançon (défenseur et capitaine de l'ASSE) : « Beaucoup d’émotions, ça a été difficile au départ. Je pense qu’on fait une 1ère mi-temps qui est cohérente mais on manque nos occasions. On n’a pas lâché, on est aussi tombé sur une très belle équipe de Bordeaux qui nous a fait du mal. Mais ça montre un état d’esprit assez incroyable ce soir même à 10 contre 11. On sentait que, poussé par le public, on avait la capacité de revenir, chose faite. Et alors après, marquer ce deuxième but, c’est irrationnel. »

« Limite j’engueule Larso quand il y a 1-1 parce qu’il veut jouer à 2000 à l’heure. On était carbo nous derrière. Et c’est vrai qu’après on a commencé à y croire. On a même l’opportunité de mettre le 3-1 avec Ibra (Wadji). Les entrants nous ont fait beaucoup de bien aussi. C’est une victoire d tout un groupe même ceux qui n’ont pas participé ce soir, et ça fait du bien. »

« Ce qui tombe mal c’est qu’on n’a pas le temps de la savourer parce qu’on enchaîne dès mardi avec un gros match à Grenoble. Il va falloir bien récupérer parce qu’on a laissé pas mal de plumes ce soir, et bien abordé ce match mardi qui va être tout aussi important. »

« On en parlait dans le vestiaire. Moi je vais bientôt avoir joué 300 matchs, j’ai rarement vécu des matchs comme ça. Dans le temps additionnel, changer la physionomie du match comme ça avec un public en transe, c’était exceptionnel. À Nîmes j’avais vécu des moments fantastiques aussi sur des matchs à domicile où ça poussait, mais là j’avais rarement vécu ça dans ma carrière. »