Le club nous offre un inside sur ASSE TV sur la semaine de préparation contre le leader parisien. Pour cela, les verts sont revenus sur le but de Ryad Boudebouz contre Strasbourg. Un but sur un coup franc indirect qui fait parler ses coéquipiers. Un scène insolite qui donne le sourire. Extraits de la discussion.
Les explications du but de Boudebouz contre Strasbourg
Ryad Boudebouz : "Madhi (Camara), tu as dit que j'étais le professeur maintenant ? (suite à son but sur une combinaison audacieuse)".
Sébastien Sangnier (préparateur physique) : "Ryad il vous a mis une disquette, il a dit "Ouai j'ai vu sur Youtube un truc tu vas voir ça va marcher" et toi tu l'as cru Denis ? Il voulait tirer ce creuvard, c'est tout !
Ryad Boudebouz (s'adressant au caméraman) : J'avais vu cette combinaison sur youtube, t'inquiète je vais marquer ! Ca a marché, le gardien a eu un moment d'hésitation.
Zaydou Youssouf : Moi j'ai pensé que vous alliez faire une louche et tirer !
Ryad Boudebouz : Ca aurait été énorme Wahbi il me la lève et je mette une "frappasse" !
Mahdi Camara : Mais en vrai Wahbi, il servait à rien dans la combinaison ! Le gardien, il pensait bien que Wahbi il allait pas tirer, il a aucun élan !
Ryad Boudebouz : Mais il pensait que Wahbi allait l'arrêter ! Il a servit "de ouf", le gardien il sort pas en diagonale, il sort tout droit (ce qui a permis à Boudebouz d'avoir une fenêtre de frappe).
Une discussion sympa comme il en existe beaucoup dans les vestiaires des footballeurs.