L'attaquant Ibrahima Wadji s'est distingué pour sa première titularisation. Il a inscrit son premier but avec le maillot vert et a donc débloqué son compteur. Bien évidemment, cela doit être le premier d'une longue série ! Les internautes ont décidé de l'élire homme du match sur le site officiel du club. En plus de convaincre ses supporters, il est également entrain de faire fureur avec ses coéquipiers. Un recrutement judicieux !

Dans les colonnes du Progrès, ils sont plusieurs à avoir livré leurs ressentis sur le nouvel attaquant stéphanois. Les compliments pleuvent et l'arrivée du buteur sénégalais semble faire l'unanimité ! Extraits.

Jimmy Giraudon : "C’est un vrai buteur, il aime ça. Ce but va lui donner confiance. Ce garçon ne ménage pas ses efforts. Il n’arrête pas de courir. Je n’aimerais pas être défenseur en face."

Anthony Briançon : "Sa grosse capacité athlétique m'a bluffé."

Dylan Chambost : "Il est là pour finir les actions"

Thomas Monconduit : "Ma première idée, c’est de frapper mais comme je vois que je suis enfermé, je mets un extérieur du pied fort devant le but. Un peu au hasard je ne vous le cache pas. Ibra est là, donc tant mieux."

Crédit photo : asse.fr