L’ASSE a pris un coup dur la tête vendredi dernier face à Rodez. Les Verts ont perdu la seconde place et devront tourner la page pour espérer récupérer un ticket pour la Ligue 1. Olivier Dall’Oglio vient de donner le groupe qui ira défier QRM ce vendredi.

[anwpfl-match match_id= »112242″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]

 

Coup de massue

Les Verts ont mal à la tête. Tout comme le Peuple Vert. L’ambiance aurait pu être folle vendredi dernier, mais la fin n’a pas été heureuse. L’égalisation du ruthénois Rajot a fait perdre deux points précieux dans la course à la Ligue 1. Les stéphanois étaient abattus à la fin de la rencontre. À l’image d’un Dylan Chambost qui s’est écroulé sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

Des absences pour l’ASSE

Olivier Dall’Oglio a dû remobiliser ses troupes cette semaine. L’entraîneur des Verts devra faire sans plusieurs joueurs. Thomas Monconduit est sorti sur blessure face à Rodez. Touché à la cuisse, il ne sera pas du déplacement et pourrait déjà avoir terminé la saison. Préjudiciable pour l’ASSE tant le milieu de terrain s’est avéré précieux ces dernières semaines.

Ibrahima Wadji a déjà terminé la saison. Son ultime rechute l’a condamné à tirer un trait sur une saison qui restera cauchemardesque pour le sénégalais.

Si Stéphane Diarra a repris la course, il restera évidemment indisponible pour les Verts.

Larsonneur préservé  !

Touché à Guingamp, le portier stéphanois a tout de même souhaité tenir sa place face à Rodez. Contraint à ne pas réaliser les dégagements, le gardien des Verts reste touché à la cuisse. Il sera préservé ce week-end. Etienne Green prendre sa place dans les buts de l’ASSE à QRM.

L’intégralité du groupe reste à la disposition d’Olivier Dall’Oglio. Les Verts le savent. Pour espérer, il faudra l’emporter à QRM ! Dernière journée de championnat pour l’ASSE.

Le groupe de l’ASSE