Grenoble réalise un super début de saison. Solides, les hommes de Vincent Hognon sont parvenus à se montrer plus inspirés sur le plan offensif. De quoi nourrir de belles ambitions pour les mois à venir.

Grenoble veut continuer de rêver

Vincent Hognon s’est exprimé dans les colonnes du Dauphiné Libéré :

« On possède quatre points de plus que l’an passé à la même époque. On est vraiment satisfait. On a réalisé une bonne première partie de saison dans la manière. On est clairement dans ce qu’on veut faire. Quand on voit ce qu’on a été capable de faire, on doit avoir l’objectif de jouer les barrages.

On est troisième à la trêve, il est raisonnable de dire que Grenoble peut terminer dans les cinq premiers à la fin de la saison. On reste un petit club sur le papier, mais ça ouvre des perspectives. On a tout à gagner. Les joueurs ont montré sur les deux derniers matches qu’on pouvait avoir des nouvelles ambitions. On veut améliorer l’équipe au mercato. Mais améliorer l’équipe, cela veut aussi dire garder ses meilleurs joueurs… »

Après la victoire face à Concarneau, Vincent Hognon savourait : « Il paraît qu’on est troisième ! C’est bien pour le club, les joueurs, le staff. Moi, je vois surtout qu’on a 34 points. J’aimerais qu’on soit encore plus régulier. C’est vrai que c’est excitant d’être là. Je ne sais pas si on a des ambitions nouvelles, mais en tout cas, on a très envie de rester en haut. »

Des ambitions grenobloises assumées

Max Marty, Directeur Général de Vincent Hognon à Grenoble, affiche des ambitions similaires :

« On est vraiment satisfait. Je constate aussi qu’on a réalisé une bonne première partie de saison dans la manière. On est clairement dans ce qu’on veut faire. Quand on voit ce qu’on est capable de faire, on doit avoir l’objectif de jouer les barrages. Aujourd’hui, il est raisonnable de dire que Grenoble peut terminer dans les cinq premiers à la fin de la saison. »