Les joueurs de l'ASSE se sont présentés en zone mixte d'après match. Ils y livrent leur ressenti et s’agacent de ne pas repartir avec la première victoire de la saison de Rouen. L'entame de match reste en travers de la gorge des deux hommes et est un axe de progression pour eux ! Des propos recueillis par EVECT en zone mixte.

Etienne Green

"Ce soir on fait une première mi-temps vraiment pas bonne, on ne fait pas les choses correctement et sur cinq minutes, on met deux buts et on revient. On doit faire mieux, ça arrive de faire des erreurs, la L2 ce n'est pas facile, c'est un combat permanent. Quand on revient sur la fin de la première période, oui c'est bien, mais il faut concrétiser derrière au retour des vestiaires. Ça commence à être long car on souhaite gagner tous les matchs. Sur mon arrêt en fin de match, je me dit avant la frappe qu'il faut surtout sécuriser le côté fermé et ne pas me faire avoir là dessus. Derrière sur un bon appui, j'arrive à sortir le ballon."

Victor Lobry

"Ce soir, c'est la déception qui prédomine à la sortie du match. Il aurait fallu faire ce que l'on a fait à partir de 2-0 dès le début de la rencontre. On est content d'être revenu mais c'est dur. Je crois qu'on a été surpris, j'en sais rien mais on a mis du temps à mettre notre jeu en place sur ce début de match. Il ne faut pas attendre de prendre des buts pour se réveiller. 

Maintenant si je dois positiver un peu, je dirais que sur une saison ça compte des matchs comme ça. On a montré du caractère en revenant mais il faut se montrer bien plus efficace. On savait que sur ce début de saison on serait embêté et qu'on n'allait pas démarrer à fond, l'équipe est récente, il y a des choses à mettre en place et des automatismes à prendre. Si on tire tous dans le même sens, et qu'on met ce qu'on a fait à partir du 2-0, ça ira mieux."

22 Victor LOBRY (asse) during the Ligue 2 BKT match between Quevilly Rouen and Saint-Etienne at Stade Robert Diochon on August 15, 2022 in Rouen, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport