Un stade plein dimanche ? C'est l'objectif du club. En mission reconquête au classement, le club de l'AS Saint-Etienne tente de récupérer son public. Un douzième homme si précieux.

Les Verts reçoivent le FC Metz ce dimanche à 13 heures. Une échéance des plus importants dans la course au maintien. Le club a lancé une vaste opération promotionnelle afin de faire le plein pour l'occasion. La mission avance bien !

Le Kop Nord affiche complet depuis la semaine dernière. Henri Point est quasi plein selon les dernières communications du club. Un Kop Sud également bien garni. L'affluence s'annonce au rendez-vous !

Une des meilleurs nouvelles pour les hommes de Pascal Dupraz qui devront renverser les Grenats de Metz.

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert